Myriam DELOMÉNIE, Marc SPIELMANN et Daniel ZARCA3 MinQuel est l'intérêt du Mammorisk® dans l'évaluation du risque de cancer et dans le dépistage ?Avec Mammorisk, l’Institut Français du Sein permet aux patientes d'adapter leur dépistage à leur risque de cancer du sein.
Daniel ZARCA5 MinCancer du sein : faut-il arrêter son hormonothérapie ?L'hormonothérapie est un traitement très efficace. Elle sauve des milliers de vies. Pourquoi est-elle si souvent mal suivie ? Constat.
Myriam DELOMÉNIE et Michèle ARICHE-COHEN2 MinComment se déroule le diagnostic en un jour à l'Institut Français du Sein ?Vous rencontrerez le même jour un chirurgien et un radiologue référents qui feront le bilan de tous vos examens
Myriam DELOMÉNIE, Marc SPIELMANN et Daniel ZARCA3 MinComment se déroule l'analyse du risque de cancer à l'Institut Français du Sein ?Mammorisk Mammorisk. Une consultation est proposée 3 semaines après le prélèvement salivaire. Elle permet de connaître le risque de cancer du sein.
Daniel ZARCA3 MinLa fertilité : comment l'Institut Français du Sein prend-il en compte cette question ?Il faut organiser une prise en charge immédiate de la préservation de la fertilité pour les patientes atteintes de cancer.
Daniel ZARCA3 MinCOVID19 : comment l’Institut Français du Sein s’engage pour des soins de qualité rapides ?Les circuits de chirurgie en urgence mis en place à l'Institut Français du Sein au cours de la première vague ont été réactivés.
Daniel ZARCA3 MinLa pilule augmente-t-elle VRAIMENT le risque de cancer du sein ?- L'augmentation du risque de Cancers du Sein est proportionnelle à la durée d'exposition (temps pendant lequel la pilule a été util
Daniel ZARCA3 MinDésir de grossesse et cancer du sein : peut-on donner une réponse rassurante ?Les femmes qui bénéficient d’une fécondation in vitro ont-elles un risque accru d’être un jour atteinte d’un Cancer du Sein ? En d’autres...